21 décembre 2006

a y est

Et voila, enfin ... j'ai créé un blog, apres tant de temp passer à dire "oui je vais faire un blog, mais plus tard quand j'aurais le temps". Bon, avant ça il y a eu la phase "faut que je me fasse un site mais j'y comprend rien, je suis pas pres d'y arriver". ^^
Il a finallement fallut une froide soirée d'hiver pour que me lance. Bon pour l'instant, question présentation c'est pas trop ça, mais il faut savoir être indulgeant , chaque chose arrive en son temps et il me faut maîtriser la bêêêêêête.
Maintenant il me reste plus qu'a poster quelques dessins et c'est dans la poche. Et même que je vais essayer de poster de manière régulière (on peut toujours rêver ça fait pas de mal .. quoique poster un truc une fois par an pendant dix ans c'est régulier ;p)

Aucun commentaire: