26 février 2007

bon bah ....

Et voila une p'tite mise en couleur de faite, comme promis.
En ce moment j'ais plein de travail (et oui ça arrive), donc je sais pas si j'arriverais à posté plus fréquemment (en tout cas c'est mal parti)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

ma que bella nana
bises
Béa

Anonyme a dit…

peut etre l'effet de lumière sur sa cuisse gauche...

mais sinon tres bien ;) manque de pols quand meme pour une chevre :p

Noisettes a dit…

bravo simon !!!! allez maintenant faut en faire plein comme ca :)

Myev a dit…

Hé, j'aime bien la palette que tu as utilisé !
S'rait pas un peu drune sur les bords? >:-)

Anonyme a dit…

Salut Simon.
Je découvre ton blog et ton travail à l'instant. Je suis très impressionné, moi qui avais pour derniers souvenirs tes dessins à l'époque où on s'amusait à reproduire les illustrations de "white dwarf" chez toi (ça nous rajeunit pas).
Pour info, j'ai récemment trouvé du boulot, je sculpte chez Leblon-Delienne (statuettes de BD).
Bonne continuation!

sy a dit…

Waaaahhh !!!!
un Thierry !!! comme ca fais longtemp, et comme ca fais plaisir.
hésite pas a donné des nouvelles gars

Anonyme a dit…

Et bé putain O_O
désolé d'être vulgaire, mais y a vraiment de la qualité par ici !
Je reviendrais.

Anonyme a dit…

Hey,
on dirait que le Simon a fait du chemin... toujours autant de talent je vois...
Continue a bien astiquer tes piceaux en tout cas ^^

(mais si, souviens toi... Bellecour... ayer's...)