17 août 2008

Oula, ca fait longtemp ...

... que j'ai rien posté. cet été j'ai u pas mal de boulot, et non je ne suis pas parti en vacances (malheureusement), donc pas trop le temps de poster. Des boulots de colo à finir, des projet Bds et illustration a mettre en forme etc...
Je met deux petits dessins issus de projets que je développe en ce moment, et , promis je posterais bientôt d'autres travaux (parce que là, ce blog commence vraiment à sentir la poussière)





J'ai aussi ajouter une nouvelle rubrique, dans la colonne de droite: les Galeries. Bon, pour l'instant il n'y en a qu'une seule , mais je compte en ajouter d'autre à l'avenir, chacune représentant un aspect de mon travail.

seen you soon

1 commentaire:

Stylobic a dit…

Yop Simon, content de trouver ta trace et de voir quelques un de tes dessins :)
Si tu veux reprendre le contact répond moi ;)